
Sène & Cie était présent au Forum Diafrikinvest qui s’est tenu ce début de semaine à Tunis. Trois jours d’échanges, de discussions et d’accompagnement de start-ups autour du financement de l’innovation.
Diafrikinvest est un écosystème euro-africain qui vise à intensifier les relations entre les investisseurs, les acteurs du financement de l’innovation, ainsi que les entrepreneurs à très haut potentiel de Tunisie, du Maroc et du Sénégal. Fortement orienté vers les diasporas, ce réseau aide chaque année plusieurs centaines d’entrepreneurs dans le développement de leurs activités, ou dans la recherche de financement.
Ce Forum a été l’occasion pour le cabinet Sène & Cie de mettre en lumière l’importance prise ces dernières années par des acteurs du financement souvent décisifs dans les premières étapes de création de l’entreprise, comme le crowdfunding. Alioune Séga Sène, Directeur Général de Sène & Cie, est intervenu comme co-fondateur de Bridging Angels, le nouveau réseau de Business Angels à destiné à financer des entrepreneurs africains, pour des montants d’investissement compris entre 100 000€ et 1 millions d’€.
Comments